Brio’Gel, premier supporter du Vendée Les Herbiers Football

11 octobre 2018

Brio’Gel est fier de vous annoncer son partenariat avec le Vendée Les Herbiers Football, club de football de la ville des Herbiers, reconnu sur la scène nationale pour son épopée magique qui l’a mené jusqu’en finale de la Coupe de France 2018 au Stade de France.

Représenté par son équipe première, actuelle douzième du championnat de National 2, le VHF compte un nouveau partenaire pour la saison 2018-2019 de football.

Fort et fier de ses valeurs humaines et de son engagement social, il était devenu tout naturel pour Brio’Gel de s’associer aux valeurs de combativité et de collectif prônées par le club amateur de football des Herbiers.

Une combativité qui s’est notamment illustrée au cours de la saison passée, qui a vu les hommes de Stéphane Masala, entraîneur de l’équipe première, marquer l’histoire du football amateur français en se hissant en finale de la Coupe de France de football pour défier au Stade de France le grand Paris Saint-Germain.

 

On se souviendra d’une équipe qui, si elle a cédé face à l’ogre parisien, n’a pas démérité en manquant de peu de marquer de son empreinte cette finale et résistant aux attaques des coéquipiers de Neymar.

Brio’Gel souhaite une très belle saison 2018-2019 au club et suivra avec attention son parcours en Coupe de France. Prochain match le 14 octobre prochain contre le F.C. ROBRETIERES LA ROCHE S/YON.

VOIR L’ACTUALITÉ DU VHF
Crédit photo : VHF-AG