Agent de Production (H/F) – CDI La Châtaigneraie

02 janvier 2024

 Vous recherchez une entreprise à taille humaine qui mise sur la proximité avec ses salariés. Vous souhaitez intégrer des équipes solidaires et dynamiques qui travaillent dans la bonne humeur.

 

Entreprise agro-alimentaire dans les métiers de la boulangerie sur le secteur de La Chataigneraie (Vendée), nous recrutons, en CDI, des agents de fabrication et des agents de conditionnement (H/F).

 

Votre mission : fabriquer ou emballer du pain ou des produits dérivés.

Tous nos postes nécessitent un travail manuel et de la rigueur. Il vous faudra aussi assurer la traçabilité des opérations de fabrication ou de conditionnement et garantir la bonne tenue et propreté de votre poste de travail. Une formation au poste est assurée par notre formateur interne.

 

Nous travaillons du lundi au vendredi sur une base 35h00. Nous avons mis en place une modulation planifiée sur nos ateliers avec une alternance de semaine à 5 jours et à 4 jours (repos le vendredi) ou des semaines de repos supplémentaires.

Les jours fériés ne sont pas travaillés et les ponts sont faits systématiquement. Pas d’activité le week-end.

Taux horaire de 12€05 à l’embauche, prime de panier, prime d’habillage, 13ème mois, heures de nuit majorées à 25%, prime de froid (conditionnement), intéressement et participation, CSE (chèques cadhoc et chèques vacances), mutuelle entreprise financée à 80% par l’employeur…

 

Nos postes en Fabrication (façonnage et cuisson)

  • Agents de Fabrication du Matin 1 semaine sur 2 à 4 jours (repos le vendredi) – FGM
  • Agents de Fabrication Journée 1 semaine sur 2 à 4 jours (repos le vendredi) – FGJ

 

Nos postes au conditionnement (emballage, mise en carton et palettisation)

  • Agents de conditionnement 1×8 : 1 semaine sur 2 à 4 jours (repos le vendredi) : 10h-18h sur 5 jours – 11h-20h sur 4 jours – CMAT
  • Agents de conditionnement en 2×8: sur 5 jous : 5h-13h / 13h-21h (12h00-18h30 le vendredi). – REF. CRON

 

Pour nous rejoindre, adressez-nous votre candidature (CV obligatoire) et précisez, si nécessaire, la ou les références des postes pour lesquels vous postulez.


     

     

    Joignez votre CV :

    Joignez votre lettre de motivation :