Opérateurs de Production ou de Conditionnement

11 juin 2020

Durant la crise sanitaire, peut-être êtes-vous restés confinés et que comme bon nombre de personnes vous vous êtes mis au « fait soi-même » en vous essayant à la fabrication maison de votre pain (avec plus ou moins de réussite 😉) ! Bravo !

Sans doute y avez-vous pris goût et c’est donc pour cela que nous vous mettons donc au défi de venir vous tester à la fabrication du pain artisanal à grande échelle en rejoignant nos équipes de production et de conditionnement.

 

Qui sommes-nous ?

Brio’Gel est une entreprise locale et familiale qui compte aujourd’hui 250 salariés, tous tournés vers la satisfaction du client en proposant des produits, pains et brioches, crus et précuits surgelés de qualité. Nous sommes basés à St Georges de Montaigu (sur l’axe La Roche Sur Yon / Nantes) et recherchons, 30 personnes qui nous ressemblent :

 

      1. Un(e) personne de terrain qui n’aime pas trop la solitude et préfère le travail en équipe,
      2. Un(e) champion(ne) toute catégorie du travail manuel et qui n’a pas peur de mouiller le maillot,
      3. Un(e) adepte du travail en horaires décalés pour profiter pleinement d’un temps pour soi sans contrainte à la maison quand les autres sont au boulot ou à l’école,
      4. Un(e) pro du travail bien fait limite « trop » consciencieux(se) ,
      5. Un(e) hyper actif(ve) qui n’aime pas rester assis(e) et préfère bouger.

 

Vous vous êtes reconnu (e), un peu, beaucoup ! nous vous proposons d’emblée un poste en CDI temps plein, 5 jours par semaine du lundi au vendredi sur des horaires :

      • Ou en 2×8
      • ou en nuits fixes.

 

Bien sûr vous avez, en plus toutes les qualités habituellement requises (dynamisme, rigueur, sens du client, esprit d’équipe, blablabla…blablabla…)  et vous mourez d’envie de rejoindre une équipe hors du commun !

Alors : n’hésitez plus, écrivez-nous ! 

Pour postuler, rien de plus simple, soit par le formulaire ci-dessous soit par mail à l’adresse : recrutement@briogel.com

 


 

 

Joignez votre CV :
Joignez votre lettre de motivation :