Technicien de maintenance (H/F) – CDI

04 janvier 2024

Entreprise agro-alimentaire dans les métiers de la boulangerie sur le secteur de Montaigu Vendée, nous recrutons, en CDI,

 

Technicien de Maintenance (H/F)

 

Vous recherchez une entreprise à taille humaine, à l’écoute et proche de ses salariés.

Vous vous épanouissez au sein d’une équipe dynamique et solidaire qui travaille dans la bonne humeur.

Vous avez un esprit collaboratif et faites preuve d’un bon relationnel, vous appréciez de travailler en étroite collaboration avec les équipes de production.

Vous vous définissez comme une personne de terrain, diplomate et à l’écoute.

 

La raison d’être de votre emploi chez nous : veiller au bon fonctionnement du système de production en le maintenant dans un état optimum par un suivi régulier des machines et équipements. En tant que professionnel, vous accompagnez l’entreprise sur des thématiques « robotiques, automatismes, IOT ».

 

Vos Missions :

  • Intervenir sur l’ensemble du parc machine de l’établissement (matériel récent intégrant des robots mais aussi matériel plus ancien)
  • Diagnostiquer les pannes, rechercher la solution, réparer et remettre en service
  • Suivre le plan de maintenance préventif et participer au plan d’amélioration continue
  • Renseigner et faire vivre la GMAO

 

 

Idéalement titulaire d’un BTS Maintenance et/ou qualifié d’une expérience significative, votre sens du service, votre motivation et votre pragmatisme seront vos meilleurs atouts pour nous rejoindre.

 

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, sur des horaires à définir, nous nous adaptons à vos besoins (journée, équipe, nuit) ! Pas de travail le week-end ni les jours fériés.

 

Rémunération mensuelle brute de base à partir de 2 000 € + prime d’habillage + prime de panier (6,60 € net/jour non imposable) + heures supplémentaires rémunérées ou récupérées + 13ème mois. Majoration des heures de nuit à 25% + repos compensateur. Intéressement, participation et Compte Epargne Temps. CSE, conciergerie, salle de sport sur le site (équipée et en accès libre gratuit la semaine).

 


     

     

    Joignez votre CV :

    Joignez votre lettre de motivation :